Politique de confidentialité

Voici la politique de confidentialité de Pardee & Partners à propos la nature, l’objet et l’utilisation de toute information personnelle identifiable collectée via ce site Web. Elle présente la pratique de recueil et de diffusion de l’information pour le site Web officiel de Pardee & Partners.

 

Information d’Identification Personnelle (IIP)

Sauf indication contraire, en règle générale, Pardee & Partners ne recueille pas l’IIP des utilisateurs de ce site Web sauf s’ils décident de la fournir eux-mêmes. Fournir l’IIP au site Web est volontaire et ce faisant, les utilisateurs donnent la permission à Pardee & Partners d’utiliser l’information pour cet objectif.

Si les utilisateurs décident de fournir l’IPP sur le site Web de Pardee & Partners en remplissant un formulaire électronique ou en envoyant un email, Pardee & Partners utilisera cette information pour fournir l’information ou le service demandé aux utilisateurs de son site Web ou à répondre à leur message. L’information que Pardee & Partners peut recevoir dépend de ce que les utilisateurs de son site font en visitant www.pardee.eu

 

Détection Intrusion
Pardee & Partners collecte et stocke de l’information temporairement et seulement sur la visite de l’utilisateur pour des raisons de gestion et de sécurité. Cette information est collectée et analysée pour améliorer la conception de site pour mieux répondre aux besoins des utilisateurs. Pardee & Partners peut aussi collecter automatiquement de l’information sur le contenu Web que les utilisateurs visualisent en cas de ménace à la sécurité ou virus.

  • Le domain Internet à partir duquel les utilisateurs accèdent notre site Web (par exemple, « yourfirmname.com », ou « yourgroup.org »);
  • L’adresse Protocole Internet (IP) (un numéro unique pour chaque ordinateur connecté à l’Internet) d’où les utilisateurs accèdent à notre site;
  • La date et l’heure les utilisateurs accèdent à notre site;
  • Les adresses Web « Universal Resource Locators » (URLs) des pages visitées;
  • Nom d’utilisateur, s’il est utilisé pour se connecter au site Web; et
  • Si un utilisateur a accedé ce site Web d’un autre site, la URL du site de la redirection

Pardee & Partners peut partager l’information ci-dessus avec ses employés ou représentants selon le principe « besoin d’en connaître »dans l’exercice de leurs fonctions ou autres représentants selon le besoin pour traiter rapidement la demande ou la transaction des utilisateurs. Les données brutes sont conservées temporairement telles que requises pour des raisons de gestion et de sécurité seulement. Plus de renseignements sur la façon dont Pardee & Partners partage et protège l’information se trouve dans notre Politique de Confidentialité (hyperlien). Vous pouvez même nous contacter sur info@pardee.eu.

 

Sécurité – mesures de protection

Pardee & Partners prend des précautions pour maintenir la sécurité, confidetialité et intégrité de l’information collectée sur le site Web. Ces mesures comprennent les contrôles d’acces destinés à limiter l’acces à l’information afin d’accomplir sa mission. Pardee & Partners utilise même une variété de technologies de sécurité pour protéger l’information enregistrée sur ses systèmes. Cela comprend, mais n’est pas limité à utiliser, des contrôles d’accès intérieurs pour garantir que seuls les employés qui ont besoin des données des utilisateurs à des fins professionnelles peuvent y accéder.

  • Pare-feu
  • Mots de passe
  • Utilise des protections d’accès extérieurs pour identifier et empêcher tout accès non-autorisé par des étrangers qui tentent de pirater l’information enregistrée dans les systèmes

 

L’utilisation des Cookies

Les Cookies sont de petits textes qui stockent l’activité de l’utilisateur et de la page. Les Cookies ne menacent pas votre ordinateur, ou tout logiciel installé sur votre système. Ils ne contiennent pas de virus et votre ordinateur ne partagera que l’information dans le cookie avec le site Web qui l’a fourni, et aucun autre site Web peut la demander. Il y a deux types de cookies: les cookies de session qui durent jusqu’à ce que votre navigateur Web est ouvert, et des cookies persistants qui sont enregistrés sur le disque dur de l’utilisateur pour determiner qui sont les nouveaux utilisateurs du site ou les habituels.

Information collectée en utilisant des cookies n’est pas vendue ni fournie aux vendeurs, publipostage direct, liste de services email, et ainsi de suite.

Pardee & Partners ne peut pas contrôler l’utilisation des cookies par des sites liés à son site. Pardee & Partners n’est pas responsable des pratiques de confidentialité ou le contenu de ces sites.

Si les utilisateurs souhaitent eviter les cookies de session ou persistants enregistrés sur leur ordinateur, ils peuvent les désactiver dans leur navigateur. La désactivation des cookies peut avoir un effet sur l’utilisation des cookies dans les autres sites visités.

Privacy Policy

This is Pardee & Partner’s privacy policy regarding the nature, purpose and use of sharing any personally identifiable information collected via this website. It discloses information gathering and dissemination practices for Pardee & Partners’ official website.

 

Personally Identifiable Information (PII)

Except as stated herein, as a general rule, Pardee & Partners do not collect PII about users of its website unless they choose to provide such information. Submitting PII through the website is voluntary and by doing so, users are giving permission to Pardee & Partners to use the information for the stated purpose.

If users opt to provide Pardee & Partners with PII on its website by completing a web form or by sending an email, Pardee & Partners shall use that information to provide its website users with the information or service that they would have requested or to respond to their message. The information Pardee & Partners may receive varies based on what its website users do when they are visiting www.pardee.eu

 

Intrusion Detection
Pardee & Partners collect and temporarily store certain information about users’s visit for site management and security purposes only. This information is collected and analysed to better design our website to suit users’ needs. Pardee & Partners may also automatically collect information about the web content users view in the event of a known security or virus threat. This information includes:

  • The Internet domain from which users access our website (for example, “yourfirmname.com”, or “yourgroup.org”);
  • The Internet Protocol (IP) address (a unique number for each computer connected to the Internet) from which users access our website;
  • The date and time users access our site;
  • The Universal Resource Locators (URLs), or addresses, of the pages users visit;
  • Username, if it was used to log in to the website; and
  • If a user has visited this website from another website, the URL of the forwarding site.

Pardee & Partners may share the above information with its employees or representatives on a “need-to-know” basis in the performance of their duties or other representatives as needed to quickly process users’ request or transaction. Raw data logs are retained temporarily as required for security and site management purposes only. More information about how Pardee & Partners share and protect information can be found in our Privacy Policy (hyperlink). You may also contact us at info@pardee.eu

 

Security – using methods to safeguard

Pardee & Partners takes precautions to maintain the security, confidentiality and integrity of the information collected at the website. Such measures include access controls designed to limit access to the information to the extent necessary to accomplish its mission. It also employs various security technologies to protect the information stored on its systems. This includes but is not limited to employ internal access controls to ensure that the only personnel who have access to users’ information are those with a need to do so to perform their duties.

  • Firewalls
  • Password protections
  • Employ external access safeguards to identify and prevent unauthorized access by outsiders that attempt to hack into or cause harm to the information contained in its systems

 

Use of Cookies

Cookies are small text files that reports user and page activity. Cookies do not pose a threat to your computer, or any software installed on your system. They do not contain viruses and your computer will only share the information in the cookie with the website that provided it, and no other website can request it. There are two types of cookies: session cookies which last only as long as your web browser is open, and persistent cookies which are saved on the user’s hard drive in order to determine which users are new to the site or are returning.

Information gathered through the use of cookies is not sold or provided to vendors, direct mail concerns, email list services, and so on.

Pardee & Partners cannot control the use of cookies by sites linked to its site. Pardee & Partners are not responsible for the privacy practices or the content of such sites.

If users do not wish to have session or persistent cookies stored on your computer, you can turn cookies off in your browser. Disabling cookies will affect cookie usage at all other websites you visit.